Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

et ?

Publié le 23 Mars 2015 par F/.

et ?

Ceux qui ont voté FN n'ont aucune excuse. L'UMP c'est des fachos. Les Ecolos c'est juste lamentable. C'est à cause des dissensions à gauche. Je suis tellement déçu par le PS. "Ni, ni" ça revient à dire qu'on est pour. S'abstenir, c'est donner sa voix à l'extrême droite. Le PC, ah bon, ça existe encore ? Je ne vote pas "pour", je vote "contre". Je sais bien, mais est-ce qu'on a le choix ? La démocratie ça marchait parce qu'il y avait des esclaves. Je retournerai aux urnes quand ils seront moins cons. Dans extrême-gauche il y a extrême. Sérieusement, je me pose la question. Il faut entendre ce que disent les électeurs de Marine. C'est pas juste un droit c'est un devoir. Vous verrez quand ce sera vraiment l'extrême-droite au pouvoir. Le centrisme de toute façon c'est la droite. Bonjour les laquais de Solférino. Ah bon parce que Valls c'est mieux que Juppé ? Moi en tout cas je ne me ferai plus avoir. Je ne peux pas croire que tu ne sois pas allé voter. C'est facile quand on habite à Paris. Des gens sont morts pour obtenir ça. L'abstention au moins ça leur faire peur. Continue à te faire avoir. Si le FN passe advienne que pourra. Les mecs ils te voient voter ils se marrent. T'es de gauche et tu as Macron aux manettes. Je me suis fait avoir une fois, pas deux. Ce n'est pas ma faute si les gens sont cons. Le PS est un moindre mal. Il faut une 6e république, point. Marine Sarko au second tour moi je vais à la pêche. On aurait besoin d'une royauté. Et on critique les États-Unis. T'es sérieuse ? On n'a pas les mêmes chiffres. Les politiques ne contrôlent plus rien : c'est le CAC40 qui le pouvoir. A part légaliser le mariage gay et repousser l'âge de la retraite ils n'ont rien fait. Parce que Poutine, toi, ça te va ? La Terre va crever quoi qu'il arrive. J'en ai assez d'avoir mal au cul. Si déjà on comptabilisait les votes blancs ? Leur programme est sur leur site. Faut pas exagérer quand même. Syriza on en reparle dans 3 ans. N'empêche que tu as fait des gosses. La vérité c'est que je n'ai pas le temps de m'y intéresser. Je suis Charlie ça aura duré quatre jours. Advienne que pourra.

Commenter cet article

Ozymandias 24/03/2015 19:40

Hum, LOL ? Très bon résumé en tout cas.

Fred 24/03/2015 10:47

Aucune lien dans ce discours. C'est une suite de phrases sans beaucoup de sens si ce n'est qu'il y a beaucoup de lieux communs. Politiquement sans aucun intérêt. Sociologiquement ça en a un peu plus.

F/. 24/03/2015 10:55

Fred : ce n'est en aucun cas un discours (heureusement). C'est une suite de phrases récoltées sur la toile, censée rendre compte de la diversité - et de l'apparente irréconciliabilité - des positions exprimées au lendemain du 1er tour des récentes élections départementales.