Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

book fair

Publié le 16 Mars 2008 par F/.

Merci à ceux qui sont passés hier Porte de Versailles et plus spécialement : Benoît, Anne, Nicole, Daylon et Epikt, Mademoiselle Poulpe & Christelle.
Commenter cet article
L
Merci encore Fabrice !<br /> Mais, pourquoi mettent-ils le chauffage à fond dans ces lieux surpeuplés (pour les vente de coca ?).<br /> A bientôt !<br /> Anne
Répondre
G
J'ai suivi le blue link road.<br /> Pareil aussi : on est quand même mieux là (je modifie aussitôt après les liens de ma coquille)<br /> Et j'ai failli tomber du canapé en découvrant l'esc@rgot dans tes référencements.<br /> Many thanks !<br /> Au fait : si tu vas au salon du livre : <br /> 1/n'oublie pas ton casque<br /> 2/une bière pour moi avec Claro
Répondre
D
Merde, tu y étais hier?<br /> J'y vais dans une heure...<br /> <br /> Sinon pareil, un vrai blog, c'est mieux que myspace quand même...
Répondre
J
Bonne idée que de changer de plateforme, c'est mieux ici!<br /> Merci à toi pour hier, c'était cool (...et un peu surréaliste) de pouvoir discuter un peu... <br /> Paris gagne un point ;)
Répondre