Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

ghosts like ghosts

Publié le 16 Mars 2008 par F/.




Rappel -  Les Moutons électriques ouvrent la souscription d’un nouveau tirage de tête limité à 60 exemplaires : une version "hardcover" (livre cartonné-toilé) de mon recueil Comme des fantômes sur 448 pages (au lieu de 368 pour la version "classique"), sous une jaquette originale de Sébastien Hayez avec une pièce de théâtre, une longue suite d’articles inédits et un après-propos, ainsi que des illustrations et photos en bonus. Souscription ouverte jusqu’à la mi-avril : 50 euros port compris (par chèque aux Moutons électriques encaissé à parution).
Commenter cet article
A
Nous avons décidé de lancer il y a plusieurs mois le plus grand évènement francophone Stargate pour cet hiver, plus précisément le 21/22 février 2009, à l'Espace Reuilly dans le 12ème arrondissement de Paris.<br /> <br /> Notre projet Stargate Convention va ainsi révolutionner le monde de la SF par sa gratuité et son emplacement privilégié au sein de la Capitale , permettant à chacun de découvrir ou de partager la passion de la Science-fiction !<br /> <br /> Cette convention sera aussi centrée sur la série Stargate avec des animations, des spectacles sur scène,des interviews et de nombreux stands.<br /> <br /> Nous sommes très impressionner pas la qualité de votre travail et ainsi que de votre talent. C'est pour cela que nous vous proposons d'acquérir un stand à notre événement. Afin de nous faire découvrir votre passion. Nous espérons que ce message sera prit en compte de votre part.<br /> <br /> Amicalement<br /> Le Staff de la SGC<br /> http://www.stargateconvention.com/index.php
Répondre
A
By the way, l'adresse postale où envoyé les souscriptions est:<br /> Les Moutons électriques, 245 rue Paul-Bert 69003 LYon.
Répondre
L
Souscription envoyée aujourd'hui ! (il y a des jours où ma vélocité me surprend... C'est curieux pour EDF ou tutti quanti je loupe la date une fois sur deux... )
Répondre
C
Et zut je voulais être le premier à faire un commentaire sur ce nouveau blog qui va entrer dans les annales de la blog-story…
Répondre
R
Hum.<br /> <br /> Il va me falloir ca moi. Et comment je mange après hein ? ;)
Répondre