Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

this is the way the world ends

Publié le 27 Mars 2008 par F/.

http://www.movieposteraddict.com/wp-content/uploads/2007/10/mpasouthlandtalesquadb.jpg
Peut-on passer sous silence cette monstruosité, l'un des plus gros bides de l'histoire du cinéma américain (Southland Tales grossed $275,380 at the North American box office, and $81,028 elsewhere, making a worldwide total of $356,408, falling far short of the film's $15-17 million budget) ? Un film boursouflé, puant d'ambition, un film d'amoureux, un film de fou furieux, de sale gosse, de génie, de branleur ?

Commenter cet article
G
C'est vrai que lire la bédé avant, ça aide.<br /> Au moins, ce film procure des émotions. J'aime bien le fait que l'on passe du génie à la bouse en quelques secondes. <br /> Le problème, pour moi, c'est que j'en viens à réévaluer Donnie Darko en me disant que c'était surtout de l'épate.
Répondre
T
Non on ne peut pas l'ignorer. Il est tout ce que tu dis et bien plus encore, et rien que pour ça, il vaut le coup d'oeil. <br /> Mon mauvais gout inné fait que j'ai aimé...qu'on ne me jette pas la pierre.
Répondre
D
moi j ai trouvé ça vraiment génial ^^ mais je suis pas d un bon conseil sur ces genre de choses...<br /> <br /> après j avais lu le graphic novel avant et c est vrai que c est plus cool pour capter l ambition du projet...
Répondre