Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

gun club

Publié le 8 Avril 2008 par F/.

Sacré Arsène : le titre ? «C'est possible si nous gagnons les cinq derniers matches. OK, j'avais déjà dit ça avant notre nul contre Liverpool (1-1, samedi). Mais j'avais dit que cinq victoires et un nul suffiraient. Une victoire à Old Trafford (ce week-end) est obligatoire. Je crois encore que nous gagnerons ce championnat. Si Manchester avait gagné à Middlesbrough, c'était fini. Mais après leur nul, je crois encore que nous allons le faire.» La Ligue des champions ? «Bien sûr, j'y crois. Je ne serais pas devant vous sinon» a-t-il indiqué aux journalistes. Une condition, cependant, pour le quart retour de mardi : «Avoir la même attitude qu'à San Siro», lors d'une huitième de finale retour devenu classique, quand Arsenal avait gagné 2-0 après le 0-0 de l'aller. «Notre équipe peut gagner partout dans le monde.» L'enfer d'Anfield ne lui fait pas peur. «Jouer à domicile, ça rassure au début. Mais en Ligue des champions, ça ne compte pas vraiment. A nous de faire taire le public.»

http://www.bassbox.co.uk/arsenal3d.gif

Wenger, enfin, a répondu avec sang-froid à une question qui mettait en relation le risque de ne rien gagner cette saison et son attitude nerveuse sur le banc. «Franchement, c'est plus pour encourager mon équipe que parce que je suis en colère. Si on avait tout gagné la saison dernière, je serais pareil. Je m'agite physiquement parce que je veux qu'on marque des buts. Pas parce que je suis nerveux.» Moi, ce soir, je ne suis là pour personne.

Commenter cet article
P
Nicklas Bendtner va faire parler la poudre ce soir, et se racheter de sa bourde involontaire du match aller. Je croise les doigts pour une victoire d'Arsenal (j'ai du mal d'ailleurs, parce que mes doigts sont toujours emmêlés à cause de Paris - qui nous fait vraiment vivre une saison horrible. Je comprends pas... avec l'équipe qu'ils ont... ).
Répondre
F
Ah, je soutiendrai Liverpool ce soir (España!). Et pour le championnat, j'espère bien que ManU restera en tête. Arsenal, belle équipe, beau jeu mais... mais il y a quelque chose qui ne colle pas, dont l'attitude de Wenger -- qui n'a jamais rien vu quand il s'agit de son équipe mais toujours tout quand il s'agit de celle de l'adversaire -- n'est sans doute pas le moindre des défauts. Grand entraîneur, mais certainement pas le gentleman que la propagande nous présente -- on se souviendra qu'il en était venu aux mains la saison dernière avec un entraîneur qui célébrait trop à son goût le goal de le victoire de son équipe.
Répondre