Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

you name it

Publié le 7 Mai 2008 par F/.

Je ne comprends pas très bien cette hype soudaine autour de No Age. Quant à l'album de Scarlett Johansson, je suis carrément puzzled.

***

Message personnel : cher Axel, oui - tu peux m'appeler quand tu viens à Paris, tu prendras des photos de ma fille (qui a appris à marcher sur le Champ de Mars) et je te ferai des pâtes : des bonnes. Par contre, ne viens pas avant début juin. Tel que tu me vois, je suis à peine en vie.

***

Tiens, je connais les résultats du Prix Imaginales. Tel Dale Cooper, j'ai tout vu en rêve. Mais mes lèvres sont scellées.
***

Je serai à St Malo ce week-end (Etonnants Voyageurs). Viendez donc : il y aura Pierre Jourde, Kenneth White et de la pluie.

Commenter cet article