Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

monkey of the day

Publié le 26 Juin 2008 par F/.

Dites, les copains, je ne voudrais pas avoir l'air de me répéter ou de me livrer à quelque douteux prosélytisme ultra-libéral, mais Gordo, la BD, est aujourd'hui en vente dans toutes les bons blocs chirurgicaux du Kansas et d'ailleurs, et vous seriez bien inspirés d'y jeter un oeil sans quoi les malédictions habituelles (cirrhose du foie, crash d'ULM, nouvel album de Carla Bruni complete with fuckin hidden tracks) ne tarderont pas à s'abattre sur vous avec une sauvagerie inégalée et bestiale.

Marrakech, 24 décembre 2007
Portrait des artistes en plein brainstorm.


Céder à la tentation vous délestera de 12 euros, mécréants, sauf si êtes glamour et vénéneuse, que vous êtes née en 1933, que vous avez notre mail perso, que vous possédez une villa sur Pacific Palisades et que vous êtes capable de nous ramener en 1956 sans douleur.
Pour palier la crise de manque : goodies & extraits sur le myspace Gordo, bande-annonce sur Vimeo.
Rappel : si nous vendons moins de 10 000 exemplaires de l'album au cours du premier mois, Alphonse mourra lentement étranglé.

http://www.blog.thesietch.org/wp-content/uploads/2007/04/baby_seal_1024.thumbnail.jpg
Alphonse : deux mois, 18 kilos pour 93 centimètres.
Signe particulier : sensible à la souffrance physique.

"Il y a toujours un fameux singe dans la plus jolie et la plus angélique des femmes."
Honoré de Balzac.

Commenter cet article
L
Allez rien que pour Alphonse :)<br /> Tiens je ne me souvenais pas que Balzac ait dit ça, mais ça ne m'étonnerait pas trop de lui !
Répondre
D
J'ai acheté mon exemplaire à 10h25 ce matin...<br /> Lu aux alentours de 11h00...<br /> <br /> Et c'est vraiment très bien, je te le conseille...
Répondre