Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

silver lining

Publié le 25 Août 2008 par F/.

C'est la rentrée, littéraire comme il se doit. Un petit détour chez mon dealer habituel et au bout de cinq minutes, incapable de résister, me voici, sourire mauvais aux lèvres, feuilletant le dernier Christine Angot. Las ! Il semblerait que l'ancien charme n'opère plus. Ce roman n'est même pas mauvais : il est juste non-existant. J'ai bien repéré des mots, des phrases, même, mais cela n'a pas suffi. Avec la fierté incrédule du clopeur compulsif qui lit pour la première fois la composition de ce qu'il fume, j'ai reposé doucement l'objet. Révélation tardive : la vie est courte, et il n'est pas grand-chose au monde, finalement, qui m'indiffère plus que le détail des prouesses sexuelles d'une mégalo-martyre et d'un sarkozyste microcéphale. Le néant contemple Christine - et réciproquement.
Sur un plan strictement culturel (accrochez-vous), ce mois d'août a été consacré au visionnage intensif de How I meet your mother et à l'écoutage systématique (pardon my french) de cette irrésistible petite sucrerie :



Commenter cet article
P
Welcome back!<br /> Dans la veine de 'how I met your mother', je te conseille "it's always sunny in Philadelphia ' ou mieux encore, le canadien 'trailer park boys'. (si tu ne connais pas déjà).
Répondre
T
Sinon y a des trucs bien plus mieux que le Angot hein ;)
Répondre
J
Aah rilo kiley, c'est sympathique oui!<br /> Bon et évidemment, Barney Stinson président, comme on dit chez nous. Bref, bon visionnage intensif de la meilleure sitcom de ces dernières années, si c'est pas encore terminé!
Répondre