Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

hang the dj

Publié le 24 Novembre 2008 par F/.

La seconde saison de Californication est bien : plus trash que la première. Intrigue ? Non merci.  Mais les dialogues sont sharp, à mille lieues des conneries habituelles/conventionnelles auxquelles la plupart des autres séries, certes sympathiques, certes structurées, nous avaient habitué, et les scénaristes ont l'air + ou - aussi défoncés que leurs personnages, ce qui n'est pas un mince exploit. Big up donc pour Hank (prénom bukowskien en diable) Moody (nom d'écrivain / un peu sur la brèche). 


http://voyageurdesprairies.free.fr/blog/images/PostIt/californication.jpg


 


 


Depuis que j'ai eu l'idée ridicule de graver un CD à mon fils, nous sommes sans cesse obligés de lui demander de baisser le son ou de fermer sa porte. On commence avec From Barcelona, puis on entend du Spoon, du Go ! Team, du Travis, du Guillemots, du Rakes, du Elbow, du Killers, du TV on the Radio, du Shins, etc. Tout ça n'est pas très innocent, et je ne sais pas ce que fabrique ce petit imbécile : il balance sa couette par terre, lance ses lapins sur la mezzanine, s'accroche à une étagère, ondule du bassin, chante en yaourt. Le seul autre truc qu'il accepte d'écouter en ce moment, c'est Fleet Foxes : barbes broussailleuses et grands espaces américains - je suppose que ça flatte sa mémoire génétique.

C'est beau d'avoir trois ans.


 


 


Big surprise : l'album des Guns and Roses est une grosse merde spongieuse. 


 



 

Lu sur le blog Tara Duncan : "Bon bon, au trentemillièmemail me signalant que j’avais fait une erreur page 51 du Piège de Magister, en mettant que l’impératrice se trouvait sous le Paon pourpre aux cent yeux d’or, emblème du Lancovit, au lieu d’Omois, et que Charm ne peut pas hausser des épaules “pourpres” parce qu’elle est provisoirement blanche, que j’ai mis “drivilgrondek” une fois et ensuite “divrilgrondek”…etc, je confirme OUI JE SUIS AU COURANT !"


 


 


Le PSG a gagné quatre matchs à la suite. It's the end of the world as we know it.




Commenter cet article

daryl 25/11/2008 21:40

nan c était pas moi ;)

Axel 25/11/2008 17:46

Salut copain,

Je ne sais pas si c'était une théorie de Calvo, de Rafu ou de quelqu'un d'autre de recommandable de dire que ça craignait de faire écouter des trucs chouettes à ses enfants, puisque bon, après tout, on était tous passé par les Bee Gees et U2 avant de découvrir PENIBLEMENT des trucs musicalement valables.

Passe lui donc un peu de David Guetta ou de - M -, il te le rendra au centuple d'ici 12 ans. Bon, tu risque de subir une grosse période Nirvana ou Led Zep' mais à terme, il sera bien ton môme.

Bise de branchouille fasciste.

Veux-tu que je t'envoie les numéros du journal étudiant dont j'ai repris les rennes ?

David 25/11/2008 17:41

Je confirme...
Fan de Guns n' Roses de la première heure (mais bon, ça fait plus de 10 ans que j'écoute plus sauf des fois Appetite for Destruction), j'ai essayé d'écouter Chinese Democracy, j'ai pas tenu jusqu'à la fin.

Bruno 25/11/2008 13:07

Tu es peut-être un poil "rapide" sur Chinese Democracy.
Ton fils en pense quoi?