Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

allons zenfants

Publié le 6 Février 2009 par F/.

Sport : des députés ont eu l'excellente idée de proposer une loi imposant aux joueurs sélectionnés en équipe nationale "l'obligation de chanter l'hymne national pendant son exécution."
Enfin ! Il est grand temps que ces jeunes peigne-culs rentrent dans le rang et commencent à se plier un peu à la dizzipline nazzionale. A titre personnel, je trouve néanmoins l'initiative insuffisante : on pourrait, par exemple, passer par les armes les attaquants ne marquant pas suffisamment de buts ou d'essais ou de paniers, au motif d'un patriotisme défaillant. Tiens, commençons par Benzema : sa façon de rater le cadre, ces temps-ci, s'apparente à mes yeux à une trahison caractérisée. Dans le doute, hop ! une balle dans la nuque, le Benzouille. Et les autres, chantez plus fort, s'il vous plaît : on n'entend rien.

http://dc.img.v4.skyrock.net/dc3/foot143/pics/386897266.jpg

P.S. : j'ose espérer que la loi s'appliquera également aux joueurs de l'équipe de France de curling et qu'elle nous permettra enfin d'écouter la Marseillaise dans son intégralité. Il serait tellement dommage de se priver de passages aussi délicats que Quoi ! des cohortes étrangères / Feraient la loi dans nos foyers ! ou que : Sous nos drapeaux que la victoire / Accoure à tes mâles accents / Que tes ennemis expirants / Voient ton triomphe et notre gloire !
Je vous laisse, je vais me reprendre un viandox.




 
Commenter cet article

Al' 07/02/2009 23:25

les hommes politiques français sont complètement largués... aucune prise sur le monde moderne, à part la capacité de nuire, quelque soit leur bord... il faut bien qu'ils inventent des choses pour faire parler d'eux, on les oublierait sinon...