Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

un jour comme ça

Publié le 27 Mars 2009 par F/.

Comme si le monde n'allait pas assez mal, voici qu'on nous annonce un nouveau single d'Ophélie W.



D'après le site de mon éditeur russe, Le Syndrome Godzilla s'est écoulé à 5000 exemplaires en moins de 48 heures. J'ai du mal à savoir si c'est une blague ou pas : dans le doute, je prépare mes valises.



Le troisième album des Rakes renferme quelques joyeuses pépites énervées, mais je dois être le seul à regretter la nonchalance pop du précédent (voire le seul à me soucier des Rakes).



Jeudi prochain, grosse, grosse journée : je revois ma chère copine Valérie Zenatti (j'ai remarqué que la fréquence des retrouvailles amicales était à peu de choses près inversement proportionnelle à l'éloignement géographique des personnes concernées) puis je file à une réunion de représentants chez Gallimard jeunesse, et j'anime enfin une soirée autour de l'ami Claro - pour ceux d'entre vous qui ne seraient pas encore au courant.


 
En faisant des recherches sur Vikram Seth, que je viens d'interviewer, j'ai appris que le monsieur avait demandé £ 200 000 pour son deuxième bouquin, 500 000 pour le troisième et 1 400 000 pour le quatrième. J'ai du mal à savoir si c'est une blague ou pas : dans le doute, je prépare mes valises.
Commenter cet article

Caroll 27/03/2009 18:36

Tu es peut-être le nouveau Patricia Kass de la littérature française (rapport à la russie).

g@rp 27/03/2009 18:28

Quand tu auras terminé de préparer tes valises, je suis disposé à les porter (moyennant un modeste pourcentage)