Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

dans la nature

Publié le 22 Juin 2009 par F/.

Soyons bien clair : Gallmeister est l'une des meilleures choses qui soient arrivées à la littérature américaine ces dernières années.
Eléments de preuve rassemblés par votre serviteur ici et ici.
Commenter cet article

bob 29/06/2009 17:45

je veux l'or des fou car je me fais mendient car nous sommes un autre.

Déborah 24/06/2009 17:03

Bonjour,
Le Scriptorial d'Avranches (Musée des manuscrits du mont saint Michel) organise, en partenariat avec l'université d'Artois, une exposition sur les anges dans la BD qui aura lieu au printemps 2010. Nous aimerions que vous participiez à cette expo avec votre travail sur World Trade Angels. Pourriez-vous me recontacter svp?
Merci et bonne continuation,
Déborah

F/. 24/06/2009 17:30


Bonjour,

Je vous invite à me contacte directement en passant par http://dreamericana.free.fr/fabricecolin.htm, section Info, puis Contact (j'évite de donner mon mail sur le blog).

Amicalement,




bob 23/06/2009 10:29

"Grand mère Quequette" de Chritian PRIGENT est l'une des meilleures choses qui soient arrivées à la littérature Française,"comme demain je meurs"qui est un livre poignant,deux livres inouïs,pleins d'écologie comme mêlé à la plus haute poésie.C'est chez P.O.L.Mais les couvertures sont blanches,ce serait chouette que P.O.L mettent des couleurs arc en ciel pastel un peu comme le faisaient les éditions corti

Olivier R. 23/06/2009 09:57

Parfaitement d'accord, "les sortilèges de l'ouest" est un des plus beaux livres lus cette année. Merci pour le petit dossier Fluctuat, j'ai ainsi découvert "Almanach d'un comté des sables" d'Aldo Leopold que je ne connaissais pas du tout et dont les simples titres et couvertures chez GF me le font déjà aimer !

PS : j'ai rien compris au commentaire ci-dessus, c'est normal, c'est web 2.0 ?

bob 23/06/2009 07:05

Grand mère Quequette est l'une des meilleures choses qui soient arrivées à la littérature,écologie mélancolique,mais docteur comme rabelais des natures,un livre inouï INOUÏ