Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

anniversaire

Publié le 27 Juin 2009 par F/.

Pas le mien, non : celui de Bifrost et d'Actusf hier au 138 - ancienne boucherie reconvertie en bar baroque. Des amis, un air tiède, quelques bières gratuites, difficile de rêver mieux. En revanche, personne n'a vomi, personne ne s'est battu, personne n'a essayé d'expliquer ce qu'était la SF, et aucun détail sexuel ne me vient à l'esprit.
Le sens de la fête se perdrait-il ?
Commenter cet article

Gab 29/06/2009 07:42

Difficile de se battre ou de vomir au 138.
Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que personne n'ait essayé d'expliquer ce que c'est que la SF. Voilà donc un signe très angoissant que vous vieillissez, les gars. Pire, que vous avez perdu la foi.
Je pense que, la prochaine fois, il faut que tu sois plus rock et que tu insultes deux trois types sympas en leur expliquant ce que c'est que la la SF et de mourir sur l'autel de sa sensibilité exacerbée. Tu repars en titubant, ivre mort. Derrière toi, les gens disent : "Colin, il est fini. Ses échecs l'ont rendu infréquentable."

bob 27/06/2009 16:25

c'est comme si la fête n'avait plus de sens!plus de dionysos,c'est pas dieu qu'est mort vieil homme,c'est Dionysos et c'est mauvaise nouvelle,la fête n'est plus là,pourquoi?j'en sais rien