Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

même pas mort

Publié le 20 Juillet 2009 par F/.

Bref retour aux affaires, fellows, mais ce blog risque de tourner un peu au ralenti lors des semaines à venir tant il est vrai que c'est l'été et que je croule sous le taf, comme d'habitude.
Beaucoup de lectures ces temps-ci, et notamment le très troublant La Faculté des Rêves traduit (superbement) par l'ami Jean-Baptiste Coursaud. On en reparlera bien sûr, comme du Lark et Termite de Jayne Anne Phillips auquel la Rentrée Littéraire ne rendra sans doute pas les honneurs mérités.
Pas mal de relectures aussi avec les Mendelson 2 - Les Insoumis, Le Syndrome Godzilla en poche, Les Etranges Soeurs Wilcox, etc. Ah, et j'ai attaqué l'écriture d'Après.
Musique ? Ambiance tropicale à marche forcée avec les très buzzés The very best, dont la mixtape est téléchargeable depuis des lustres un peu partout et pour rien - très sympa. Comme je suis courageux et ouvert, j'ai également essayé Battle for the sun, le dernier Placebo, et c'est encore plus naze que je ne le craignais : un exploit authentique.

Commenter cet article
G
Je plaide non coupable, ton honneur, pour le "pas mal de relectures" avec les Mendelson ;)<br /> Sinon, comme Corwin, "Après", tu es attendu au tournant...
Répondre
C
Salut,<br /> "même pas mort" : heureux de l'apprendre ;)<br /> "j'ai attaqué l'écriture d'Après" : ahah ! t'es attendu au tournant, tu le sais ?<br /> <br /> bonnes occupations estivales !
Répondre