Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

à sauver

Publié le 26 Juin 2012 par F/.

Ça s'appelle Personne ne te sauvera, ça fait dans les 160 000 signes, ça va sortir cet automne dans la collection Étonnantissimes de Flammarion / jeunesse, et c'est en quête de bêta-lecteurs, oh, trois ou quatre, pour lundi prochain-sorry, aux conditions habituelles : manifestez-vous ici, en MP, sur facebook, twitter, ce que vous voulez.

 

Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> je m'appelle Anouk, j'ai 12 ans, je lis beaucoup beaucoup, et très vite (du coup pas de problème pour le lire avant ludni, et de toute façon après je pars en colo) et j'adore plein de vos livres,<br /> enfin tous ceux que j'ai lus :-)<br /> Vous pouvez écrire sur le mail de ma amère pour me contacter.
Répondre
C
très bonne série ces étonnantissimes, j'ai lu le premier sorti et j'attends celui-là avec impatience, je l'avais déjà repéré!
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne mets pas de smiley mais le coeur y est.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi également! Souvent voulu en être, j'ai un peu de temps devant moi, dont un vol d'avion de 8h... Sauvez moi du plateau repas low coast.
Répondre
F
<br /> <br /> C'est bien parce que c'est vous...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi aussi! Bêta-lectrice à votre service!
Répondre
F
<br /> <br /> Vous l'aurez voulu !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je suis partante également !
Répondre
F
<br /> <br /> Many thanks, Emma - la prochaine fois ? Je suis complet déjà.<br /> <br /> <br /> <br />