Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

chaud et froid

Publié le 22 Octobre 2010 par F/.

Immense merci à ceux qui se sont venus à la BNF hier soir malgré le froid, les grèves et Claro à Beaubourg. Impossible de savoir ce que les gens retirent de ce genre de rencontres. L'envie forcenée de faire lire, j'espère. Une certaine énergie joyeuse. Je ne me déplacerais pas pour moins si j'étais à leur place.

 


 

Départ demain pour Marrakech - dix jours au soleil. Je continuerai de poster régulièrement, inch'allah.

 

http://www.voyage-et-tourisme.fr/wp-content/uploads/2010/02/Marrakech_la_menara.jpg

Commenter cet article
M
<br /> Oui, merci vraiment, pour ce moment, qui a donné à rire et réfléchir en même temps ! Sur les rapports entre réel et fiction, la place de l'écrivain, le rapport à la lecture... On en repart<br /> requinqué !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'était une très bonne soirée et c'est exactement ce que ça me procure, beaucoup d'énergie, l'envie de lire, de découvrir et de faire découvrir vos livres.<br /> Merci beaucoup<br /> Marie-Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à vous. Ce genre de retours me touche.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi j'en ai tiré, je crois, un nouvel antidote contre le spleen : t'imaginer en train de dire "amusant".<br /> <br /> Tu as illuminé ma soirée x) .<br /> <br /> Au fait, tu sais ça m'a fait sourire hier, parce que tu parlais de ton blog en disant que tu y faisais partager la musique que tu aimes, les auteurs que tu aimes, les artistes que tu aimes. Ben moi<br /> j'ai découvert April Smith grâce à toi et ça va faire deux semaines que j'écoute son album en boucle.<br /> <br /> Merci M'sieur ;) .<br /> <br /> Bon voyage !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Et cool pour April Smith. A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je peux répondre à votre question : de la joie, des interrogations qui m'ont hantée toute la nuit, des éclats de rire en repensant à certaines images étranges et heureuses qui s'infiltraient dans<br /> votre discours, l'envie de relire certains opus... et pour mon plaisir égocentré, le bonheur aussi, d'avoir un petit signe de vous dans "la mémoire du vautour", livre qui, comme j'ai à peine réussi<br /> à le balbutier, fait partie de ceux qui ont changé ma vie (de lectrice) et hante régulièrement les spirales désordonnées de mon esprit.<br /> Merci, monsieur le passeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vous balbutiez très bien, chère Julie. Merci pour vos mots et vos encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />