Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

dédicaces, etc

Publié le 26 Mars 2010 par F/.

Mes copains François Place, Timothée de Fombelle, Erik L'Homme signeront dimanche, de 14 à 15h, chez Gallimard Jeunesse, au Salon du livre de la Porte de Versailles.
Je serai là également.

http://humour.lapin.org/radeau/229-dedicace-livres.gif

La veille, soit le samedi 27 mars, je causerai de la Saga Mendelson à la librairie l'Escale Littéraire à Paris (du côté de montparnasse) de 15h30 à 1630 dans le cadre d'une après-midi de débats sur la littérature jeunesse organisée par le site Les Histoires Sans Fin. Trois auteurs seront présents : Anne Robillard, Benjamin Lacombe et Daph Nobody. Renseignements et programme ici ou sur la page facebook.

Commenter cet article
P
<br /> Je serai chez T. Magnier de 11 à 13.30. On se croisera peut-être.<br /> <br /> <br />
Répondre