Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

des ailes

Publié le 26 Septembre 2010 par F/.

Marrant de se retrouver à animer une table ronde Los Angeles à Vincennes avec Richard Lange et Dan Fante (tous deux réellement adorables) alors même que je me trouve en pleine réflexion pour Cut, mon polar-to-be chez Sonatine, à propos de cette ville, justement, si méconnue dans l'ensemble et si mal-aimée des Français. Marrant et éclairant : le lien particulier qui m'unit à L.A.., imbibé d'intuitions rêveuses et d'investigations littéraires, paraît plus fort que jamais, à tel point qu'il n'est pas impossible que certaines questions posées à mes invités, je m'en rends compte à présent, me fussent en réalité prioritairement destinées.

 

http://farm3.static.flickr.com/2161/2312736476_e3732bda4b.jpg?v=0

 


 

Je n'ai pas fait grand-chose à ce festival à part ça. Quelques mots échangés avec l'adorable Claire Messud, un dîner partagé avec - entre autres - le fantastique Craig Johnson, qui est en train de devenir un copain... et basta. L'idée même d'aller aborder Bret Easton Ellis pour l'interviewer en 10 mn chrono m'a soudain paru épuisante, pour ne pas dire plus. Autre délire : jeudi, je serai à Atout Livre pour aller voir Billy Corgan.

 


 

Je pose la question : que peut-on attendre de ce monde si les Gunners se mettent à perdre à domicile ?

Commenter cet article

Erik 26/09/2010 19:32


Ils se sont fait tailler en pièces par une petite équipe de rien. Fallait voir la feuille de match, aussi, avec un paquet de blessés... Le 2nd but de WB fut une jolie fantaisie, entre coup de
génie, coupe de folie et coup de bol.


loïc "Corwin" 26/09/2010 18:49


salut,
"Je pose la question : que peut-on attendre de ce monde si les Gunners se mettent à perdre à domicile ? "
ben, p't'être que tu peux espérer que le PSG ne fasse pas une saison blanche ?
hum...
nan, je plaisante !
A+


Lasth 26/09/2010 17:18


Bon bah nous on a gagné en tout cas. Wééééééé.