Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

divers

Publié le 25 Mars 2011 par F/.

Rencontre-dédicace-discussion-Veuve Cliquot avec votre serviteur à la Très Petite Librairie de Clisson (58 bis rue des Halles) ce soir 18h, et vous serez même rentrés à temps pour le 0-0 de Luxembourg-France : hello groove.

 


 

La semaine prochaine, je n'y suis pour personne, mon agenda l'atteste : écriture intensive. Je n'exclue pas, toutefois, de mettre ce blog à jour, et sans même m'excuser. A présent que je suis l'ami facebook de Régis Jauffret, il ne peut plus rien m'arriver d'affreux.

 


 

Un auteur de polar rennais demandait il y a peu, sur ledit facebook, pourquoi les gens étaient si méchants avec Bernard Werber. Réponse : les gens sont jaloux et aigris. Pour plus de précisions, me contacter en privé.

 


 

Not even from Barcelona :

 

Commenter cet article
C
<br /> oui<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai pu venir à la TPL, mais il est parfois dit que certaines rencontres n'auront pas lieu...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Utopiales ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Encore merci pour la très agréable conférence entre les très beaux murs de la Très Petite Librairie à Clisson.<br /> J'ai loupé la Veuve-Cliquot, mais j'étais à l'heure pour le match, moi.<br /> le Kro-man<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour votre présence - et pour la bière ! C'était très parfait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />