Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

entre deux trains

Publié le 8 Juin 2011 par F/.

Retour du toujours très sympa et livré-avec-des-bibliothécaires-au-poil Prix des ados de la ville de Rennes, décerné cette année à Oscar Pill de l'excellent Thierry Serfaty Eli Anderson, dont j'ai pu enfin faire la connaissance. A vrai dire, j'ai trouvé ce garçon très sympa jusqu'à ce qu'on lui remette son chèque de 2000 euros. Je suis sûr qu'il ne va même pas en profiter pour lutter activement contre la faim dans le monde. Ah ah, quel naze. Bref. Etaient aussi présents : Pascale Maret, Anne-Laure Bondoux, Eric Simard et Xavier-Laurent Petit. Que des copains, donc, et des fidèles du prix - à ceci près que certains d'entre eux le gagnent parfois (personnellement, vous me connaissez : ce genre de contingences ne m'atteint en rien). Au fait : quand vous passerez à Dol-de-Bretagne, allez faire un tour à la médiathèque-toute-neuve. Elle est trop bien, et le bibliothécaire aussi - par exemple, il organise des lectures de John Fante.

 


 

Le nouvel album des Arctic Monkeys n'est pas super-super, c'est le moins que l'on puisse dire. Décidément, c'est un peu une année de merde pour les troisièmes ou quatrièmes albums.

 


 

Don't ask.

 

 

Commenter cet article

Florence 12/06/2011 13:32


Ah oui non mais là chère Pascale, ma curiosité exige d'en savoir davantage (Ah là là ce que j'aurais aimé être à nouveau avec vous à Rennes, c'était bien !)


Pascale 11/06/2011 12:51


Ouais, ça aurait pu être super, Rennes, si le chèque avait été partagé entre tous les auteurs méritants et si certains ne s'étaient pas permis des insinuations déplacées sur les moeurs de leur
innocente consoeur...