Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

livre d'images

Publié le 17 Décembre 2010 par F/.

Samedi : The village green preservation society dans les enceintes, une merveille d'album, un truc parfait pour les matins gris. "Lamenting the passing of old-fashioned English traditions," qu'ils disaient. Tu m'étonnes.

 

 


 

Pour une fois que je me souviens d'un rêve : j'étais avec Bret Easton Ellis, cette nuit. Dans une limousine. J'essayais de lui arracher une interview sur la vie à Los Angeles, l'industrie cinématographique et tout le bordel. Etrangement, il était plutôt d'accord. Le tout était de trouver un moment."Et par mail ?" ai-je suggéré. "Non, non, a-t-il répondu. Moi, je préfère marcher." Je lui ai dit que je travaillais pour Inculte. "Ah oui, a-t-il marmonné. Je fais un truc avec Inculte ce matin." Le truc en question, c'était peser des livres dans des balances à plateaux. Les Lois de l'attraction contre L'Odyssée, ce genre. Ensuite, il partait pour trois semaines. J'ai essayé de lui donner mon mail. "Fabrice, I'd love to answer your questions, i swear," a-t-il clamé avant de disparaître. Ah, ces stars.

 


 

A propos de rêve : L'Ile du sommeil va être réédité chez Flammarion. C'est un bouquin que j'ai écrit il y a onze ans. Il n'est pas bien long, et s'adresse plutôt à de jeunes lecteurs (école primaire). Si des gens veulent y jeter un oeil, ils sont les bienvenus. Sauf que c'est pour lundi. En même temps, je ne sais pas trop ce que j'attends d'une telle relecture. Je veux dire, onze ans après. Enfin, écrivez-moi, on verra bien.

Commenter cet article

Manon 12/05/2011 19:01


J'ai quand même une préférence pour le titre "I'm Not Like Everybody Else", je sais que mon commentaire n'a pas grand intêret dans la mesure où cette chanson ne fait pas ^parti de cet album.C'est
pas grave, ça me fait plaisir. Bonne continuation! =)


Muriel 21/12/2010 15:02


J'arrive trop tard. Pff.


g@rp 18/12/2010 12:27


Tapé trop vite, d'où faute de frappe assez fun.
Ce coupe-ci...


g@rp 18/12/2010 12:26


F/. ? Ce coupe-ci, je ne lève pas la main que pour la dépense calorique. Envoie ! Ça doit être jouable d'ici lundi.


brice 18/12/2010 11:59


Suis présentement dans les cent dernières pages de Cosmoz, donc là ça va être juste impossible, je suppose que tu comprends, hein ? Par contre si tu arrives à avoir un peu de délai, ce sera avec
plaisir.