Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

presque Noël

Publié le 20 Décembre 2011 par F/.

La vidéo de Born to die, le nouveau single de Lana Del Rey (la sensation 2012 annoncée, pour ceux qui auraient passé ces dernières semaines dans l'orbite de Jupiter - ce qui ne veut pas dire que ça doive vous plaire) a été tournée par Yoann Lemoine au château de Fontainebleau. Il y a des tigres dedans, et des symboles, oula.

 

 


 

A peine avais-je introduit la clé dans la serrure de notre sweet home, dimanche soir, que le téléphone sonnait. C'était le délicieux François Place (dont la non moins délicieuse épouse fréquente trop assidûment ce blog pour son propre bien, si je puis me permettre), muni d'un exemplaire dédicacé de ceci :

 

http://www.decitre.fr/gi/47/9782203035447FS.gif

 

Une merveille, à de nombreux égards, mais le mieux, je crois, c'est d'avoir François chez soi : rigolard, débonnaire, heureux, en somme. Le sourire de cet homme devrait être remboursée par la Sécurité sociale, en somme. D'ailleurs si je suis élu, etc.

 


 

La veille : Parc Astérix avec les enfants, offert par la boîte de ma femme. Il y a des montagnes russes sympa au Parc Astérix. En fait, sympa si votre fille de neuf ans ne se met pas à hurler en disant qu'elle va mourir oh je vous en supplie arrêtez ça je vous en supplie oh non mon dieu. A part ça, c'est un peu cheap, beauf, bon enfant : gaulois, quoi.

 


 

Pendant que vous êtes en train de vous la couler douce, il y a des gens qui essaient de réserver un trip en kayak pour quatre dans les Everglades en février, et c'est pas de la tarte, figurez-vous. Avant-hier, devant un PSG-Lille d'une affligeante mollesse, nous avons erré gentiment sur un site qui répertoriait les accidents impliquant des alligators. Je suis déçu : zéro mort depuis des lustres, et "accident grave", en gros, c'est un mec qui se fait mordre la main après avoir nagé bourré dans un marais opaque à la nuit tombée en écrasant des oeufs. Les serpents, c'est mieux : sept espèces mortelles en Floride, dont certaines sucspetibles de se glisser sournoisement dans votre jardin - on sent un réel potentiel.

Commenter cet article

Didi 23/12/2011 22:56

Oh ce coffret est très beau je l'aimerais bien sous mon sapin ...
Joyeux Noël avec un peu d'avance !

F/. 24/12/2011 12:02



Joyeux Noël vous-même !