Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

samedi, c'est Eragny

Publié le 10 Mars 2012 par F/.

Eragny, librairie Le Grand Cercle, 15h : je parlerai aujourd'hui de Blue Jay Way et du reste (s'il y a des questions). Ami banlieusard, je t'attends, je t'attends, prends ton temps.

 

http://www.google.fr/maps/vt/data=Ay5GWBeob_WIPLDYoIWcfVXxvZu9XwJ55OX7Ag,WmqWBTdoifu3M5ZuwfPu7ZjQNJIqBw4xQ1HMY_43gnhJzLUakCJ7GOn0cIawBTlhOjEAvCl3OwEKUhMeHk5zXf836xmht7D27zEe8XtQhIa6RzKJCWF7bYUQgBMDI9VOmMgMnA

 


 

A la bibliothèque aujourd'hui, j'ai emprunté un roman de Marie Ndiaye. Il s'agit de ne pas mourir idiot.

 


 

"Je vais essayer de dessiner un bel orque", m'explique mon fils. Si j'avais dit ça à son âge, mon père aurait pu, à l'oreille, subodorer une créature du Seigneur des anneaux. Mon fils, lui, il gribouille un machin en noir et blanc qui saute dans une piscine et éclabousse tout le monde. Foutue génération écolo.

Commenter cet article
C
ouhhh la faute, dommage que je sois si loin, désolé.
Répondre
C
dommage que je suis si loin. je me régale avec le livre. pas eu le temps de finir pendant les vacances, j'ai du reprendre les lectures jeunesse, mais je vais finir, une petite dose de thriller<br /> avant de dormir. sinon le lancashire, c'est plein de sorcières et de fantômes. les sorcières de Pendle sont partout, et on a même trouvé une boutique de savons hantée par trois enfants, deux<br /> garçons,"une fille et un chat. soit disant qu'ils tirent les cheveux des clients...moi j'ai rien senti, par contre, on a acheté des savons, drôle de façon d'attirer les clients.
Répondre
F
<br /> <br /> Le Lancashire ? Veinarde - il faudra que j'essaie !<br /> <br /> <br /> <br />