Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

self reflection

Publié le 10 Juillet 2011 par F/.

Oui, je sais. Mais c'est l'été, v'voyez ? Ce blog somnole donc. Moi pas. La version 2 de Cut est sur les rails, des projets plus ou moins secrets se voient prêter une attention soutenue et estivale, le tome 4 des Soeurs Wilcox avance et je termine la préparation de l'année à venir, déjà presque complète en termes de salons, interventions, ateliers, voyages et toutes ces sortes de choses. A ce propos : cinq jours à Prague, tiens, quinze ans que je n'y ai pas foutu les pieds, j'espère que les prix ont bien augmenté - je suis touriste, merde, je tiens à me faire arnaquer. Et sinon ? Lu Plageman 1 & 2 (merci Xavier), terminé un bouquin "tout à fait fascinant" d'A. Alvarez sur le suicide ("Il y a, je crois, toute une catégorie de gens qui se suicident, non pour mourir, mais pour échapper à la confusion, pour y voir plus clair. Ils usent délibérément du suicide pour se créer un espace réel de liberté personnelle, ou pour renverser les schémas d'obsession et de nécessité qu'ils se sont inconsciemment imposés.") puis embrayé avec un autre ouvrage du même sur la, eh bien, nuit. Ah oui : on me propose de - modestement - participer à une expo sur les Watchmen au Palais de Tokyo. Dans le lecteur MP3 ? Hooray for earth (avec ce qui pourrait bien être la vidéo de l'année, voir plus bas), le dernier Black Lips, les tourneboulants Misteur Valaire, et la délicieuse Mia Doi Todd - toutes merveilles estivales que je vous recommande chaudement.

 


 
  
Commenter cet article
F
<br /> Visite à Prague, avec HHhH dans la poche ?<br /> <br /> <br />
Répondre