Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

Spécial Origines !

Publié le 6 Mars 2013 par F/.

Fred Boot est un ami. Bien sûr, je ne l'ai vu que deux heures dans un bar japonais de Hong Kong mais nous sommes en 2013, hein, et l'amour n'a pas de frontières. Fred Boot est, par ailleurs, un garçon au talent assez agaçant. Ceux d'entre vous qui auraient passé les dix dernières années dans un caisson d'isolation sensorielle ignorent peut-être que nous avons commis une BD ensemble, dont je suis particulièrement fier.

 

 

Aujourd'hui, et en attendant que je le reprenne en mains, Fred Boot se lance dans un nouveau projet : seul, comme un grand, sans éditeur. La crise, mon bon monsieur, mais aussi un nouvel élan créatif et une formidable opportunité offerte par Kisskissbankbank, société de mécénat solidaire pratiquant le crowdfunding. Spécial Origines est inspiré par l'enfance de Fred et sa découverte des comics américains ; du peu que j'en ai vu, ça s'annonce assez grandiose. Une évidence s'impose : ce mec a basculé très tôt du côté obscur de la Force. Il n'en a pas moins besoin de votre soutien : pour 1, 10, 20 € ou plus, vous pouvez, vous devez l'aider à atteindre son objectif financier (c'est en bonne voie mais ce n'est pas encore gagné) : je revois ce petit salopiaud dans trois semaines, soit au terme de la période de financement, et je ne tiens pas à récupérer une épave en larmes. Tous les détails sont ici, folks - vous savez ce qui vous reste à faire. Merci pour lui, et pour nous !

 

https://kkbb-production.s3.amazonaws.com/uploads/project_image/image/12217/05b_ap.jpg

Commenter cet article