Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

tuez tous les elfes

Publié le 20 Mai 2013 par F/.

Je serai aux Imaginales vendredi et samedi prochain. Toujours un plaisir, il faut bien le dire. Mon programme figure ici. On remarquera notamment, à la date du samedi, un déjeuner auteur. Je ne suis pas certain de bien piger le principe. Je suppose que ça veut dire que je vais manger avec des gens qui, euh, voudraient manger avec moi mais seraient trop timides pour le faire dans un cadre normal ? Des fois, tout ce truc d'auteurs me désole un peu. Je veux dire, la vie est courte. Si vous voulez parler à un auteur ou manger avec un auteur, just do it. Peut-être qu'il ne voudra pas. Peut-être que vous en tirerez des conclusions intéressantes. Ah, je dois également préciser que j'ai participé à l'anthologie du festival spécial elfes + assassins. Ouais, je sais : en 2013. La faute en incombe spécifiquement à l'anthologiste, Sylvie Miller, qui a fait montre à mon endroit d'une patience presque angoissante. Je n'aime pas les elfes. Je ne les ai jamais aimés. Je ne comprends même pas le concept d'elfes. Des immortels très beaux et super chiants, c'est ça ? J'ai juste parcouru le recueil mais je pense que d'autres auteurs sont d'accord avec ça. Je pressens des meurtres cruels et de pénibles agonies tragicomiques. En tout cas, si vous venez à Epinal, je serai très heureux de causer avec vous. De ça ou du reste.

 

Couverture de l'anthologie 2013.

Commenter cet article