Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

love it or leave it

Publié le 29 Novembre 2008 par F/.

Bon, je vous laisse une dizaine de jours : j'ai un salon qui m'attend.

http://weihnachtsmarkt-deutschland.de/bilder/marche-noel-reunion.jpg
commentaires

and a merry christmas to all

Publié le 28 Novembre 2008 par F/.

Associated press - Un employé d'un hypermarché Wal-Mart de Long Island, à New York, est mort piétiné par une horde de consommateurs déchaînés peu après l'ouverture du magasin pour les soldes vendredi, selon la police. La foule, attirée par le "Black Friday", journée de grands soldes marquant le début officiel de la période des courses de fin d'année aux Etats-Unis, a défoncé la porte du Wal-Mart, projetant l'employé par terre.

L'homme âgé de 34 ans a été transporté à l'hôpital, où son décès a été constaté vers 6h locales, une heure après l'ouverture du magasin.


http://www.beautyandfashiontech.com/wp-content/uploads/2007/11/250_fotolia_4997669_s.jpg




commentaires

soft as snow but warm inside

Publié le 28 Novembre 2008 par F/.

Ah oui : il y a quelque temps, j'ai interviewé Mélanie Wallace. Et rendez-vous est pris en janvier avec David Mitchell.
commentaires

die laughing

Publié le 28 Novembre 2008 par F/.

Demain, je prends l'avion.


http://z.hubpages.com/u/209665_f520.jpg

commentaires

forums

Publié le 28 Novembre 2008 par F/.

Ceux qui écrivent "je plussoie", ou "+1", ou + "1000". Ceux qui modèrent avec paternalisme. Ceux qui incluent des citations à la fin de leurs posts. Ceux qui répondent point par point sur dix pages. Ceux qui écrivent "ok, je ------> [ ]". Ceux qui postent à 3h du mat'. Ceux qui vous contactent en mp. Ceux qui s'emportent avec véhémence et se ratatinent en vrai. Ceux qui lèchent les bottes avec application. Ceux qui s'excusent. Ceux qui voudraient en être, ou qui ne voudraient pour rien au monde. Ceux qui se donnent des surnoms infantiles. Ceux qui vont écrire un jour. Ceux qui claquent la porte. Ceux qui signent prénoms + petite phrase entre guillemets + nom. Ceux qui fournissent des liens vers les critiques (positives) de leurs ouvrages. Ceux qui donnent les vrais chiffres. Ceux qui détournent la conversation quand on dit du bien de leurs livres. Ceux qui postent pour poster. Ceux qui utilisent l'adjectif "parfait" à propos d'une oeuvre littéraire. Ceux qui tentent des blagues. Ceux qui vivent dans l'ombre. Ceux qui sont morts.


http://www.devicepedia.com/wp-content/uploads/2008/03/geek-girl.jpg

[ ]". Ceux qui postent..."> commentaires

last shot

Publié le 26 Novembre 2008 par F/.

Nirvana's last ever photo shoot, March 1994. Earlier in the month, Kurt Cobain had attempted suicide in Rome. He insisted on carrying a gun throughout this photo shoot, in an eerie foreshadowing of his suicide the following month. Pic: PA Photos
commentaires

volcano

Publié le 25 Novembre 2008 par F/.

Dans quatre jours, nous partons sur l'Ile de la Réunion pour le Salon du livre de l'Océan indien.

En ce moment, il fait assez chaud :



X

commentaires

jealous

Publié le 25 Novembre 2008 par F/.

commentaires

hello there

Publié le 24 Novembre 2008 par F/.

http://www.dailygalaxy.com/photos/uncategorized/2008/05/12/800pxiss016e032708_2.jpg
commentaires

hang the dj

Publié le 24 Novembre 2008 par F/.

La seconde saison de Californication est bien : plus trash que la première. Intrigue ? Non merci.  Mais les dialogues sont sharp, à mille lieues des conneries habituelles/conventionnelles auxquelles la plupart des autres séries, certes sympathiques, certes structurées, nous avaient habitué, et les scénaristes ont l'air + ou - aussi défoncés que leurs personnages, ce qui n'est pas un mince exploit. Big up donc pour Hank (prénom bukowskien en diable) Moody (nom d'écrivain / un peu sur la brèche). 


http://voyageurdesprairies.free.fr/blog/images/PostIt/californication.jpg


 


 


Depuis que j'ai eu l'idée ridicule de graver un CD à mon fils, nous sommes sans cesse obligés de lui demander de baisser le son ou de fermer sa porte. On commence avec From Barcelona, puis on entend du Spoon, du Go ! Team, du Travis, du Guillemots, du Rakes, du Elbow, du Killers, du TV on the Radio, du Shins, etc. Tout ça n'est pas très innocent, et je ne sais pas ce que fabrique ce petit imbécile : il balance sa couette par terre, lance ses lapins sur la mezzanine, s'accroche à une étagère, ondule du bassin, chante en yaourt. Le seul autre truc qu'il accepte d'écouter en ce moment, c'est Fleet Foxes : barbes broussailleuses et grands espaces américains - je suppose que ça flatte sa mémoire génétique.

C'est beau d'avoir trois ans.


 


 


Big surprise : l'album des Guns and Roses est une grosse merde spongieuse. 


 



 

Lu sur le blog Tara Duncan : "Bon bon, au trentemillièmemail me signalant que j’avais fait une erreur page 51 du Piège de Magister, en mettant que l’impératrice se trouvait sous le Paon pourpre aux cent yeux d’or, emblème du Lancovit, au lieu d’Omois, et que Charm ne peut pas hausser des épaules “pourpres” parce qu’elle est provisoirement blanche, que j’ai mis “drivilgrondek” une fois et ensuite “divrilgrondek”…etc, je confirme OUI JE SUIS AU COURANT !"


 


 


Le PSG a gagné quatre matchs à la suite. It's the end of the world as we know it.




commentaires
1 2 3 4 > >>