Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

vers chez les morts : du nouveau

Publié le 16 Juillet 2014 par F/.

vers chez les morts : du nouveau

Petit point-route pour ceux que le sujet concerne : 1) Le projet ne s'appellera pas comme ça, rassurez-vous. 2) Le projet a a priori trouvé son éditeur - je révèlerai son nom quand j'aurai le contrat en mains, mais c'est un éditeur chez lequel j'ai déjà publié et en qui j'ai toute confiance. 3) Je contacterai bientôt tous les participants pour discuter avec eux, précisément, des modalités, avant de revenir vers eux pour des questions plus éditoriales, au cas par cas. En gros : je serai le seul à être payé (avance sur droits / mais il n'y aura pas de droits d'auteur pour moi, tout l'excédent sera reversé à une association qui reste à trouver - si certains d'entre vous ont des idées à ce sujet, d'ailleurs, ils peuvent se manifester dès maintenant ; nous pensons qu'il serait très intéressant de mettre en place un partenariat, logo contre pré-achats, par exemple), mais vous recevrez des exemplaires, évidemment, ainsi que des lettres-accord attestant votre participation à l'entreprise. Ceux que le principe dérange (no hard feelings) sont invités à se manifester dès maintenant afin que nous ne perdions pas de temps en échanges superflus. 4) Sur la question de l'anonymat : chacun fera comme il l'entend, je pense, vrai nom ou pseudonyme, mais je continue à plancher sur le sujet.

Commenter cet article