Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

shame on you, fuckers

Publié le 24 Juin 2008 par F/.

Et maintenant, par la voix parfaitement décomplexée de son aboyeur-en-chef Frédéric Lefevbre, doigt sur la couture du pantalon et rasé de très près, l'UMP accuse RESF de n’être pas étranger à l'incendie du Centre de Rétention Administrative (joli mot, j'adore) de Vincennes. Preuves avancées ? Aucune. RESF était là, des foyers ont été allumés donc c'est la faute des gauchistes, CQFD et ne passez pas par la case départ, sauf si vous êtes malien.


http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/photos/346886.jpg

Quand ces philistins répugnants, Sarkozy, Hortefeux et Lefebvre en tête, que la seule montée en flèche d’un taux de reconduite aux frontières mène derechef à l’orgasme, seront-ils mis face à leurs responsabilités et à l’effarant vide moral qui leur tient lieu de conscience ?
La vérité, c’est que ces centres de détention sont une disgrâce complète, un crachat glaireux à la gueule de la République, une honte insupportable pour quiconque professe un tant soit peu d’amour, de compassion et de respect pour son prochain, quelles que soient ses origines et sa situation.
« Solidaires de l'expression de la révolte des sans-papiers ainsi que de tous ceux qui estiment que les centres de rétention représentent une honte pour la République », le MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples), l’UTIT (Union des travailleurs immigrés tunisiens) et la FTCR (Fédération des Tunisiens pour une citoyenneté des deux rives) appellent à manifester mardi à 18h devant le centre de Vincennes.

Commenter cet article
P
Quand Lefebvre apparaît sur le petit écran avec son brushing, je cache les yeux de mon petit neveu.
Répondre
T
J'avais bien aimé le la phrase d'un député UMP (je crois) qui avait dit que le centre n'"était pas si mal"....
Répondre