Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

caught in a web

Publié le 24 Juillet 2008 par F/.

Ce début d'été est placé, en ce qui me concerne, sous le signe du romantisme languide et des mélodies déchirantes. J'écoute Dennis Wilson et la douce Shara Worden en prennant des notes.



La saison 2007/2008 est terminée. Mon prochain roman jeunesse - l'un des prochains - tournera autour du Colorado et du tremblement de terre de San Francisco. Il se situera dans le même univers que La Malédiction d'Old Haven et Le Maître des Dragons mais deux siècles plus tard, et dans une atmosphère totalement différente.
Je travaille aussi à un roman adulte, pour autant que suivre ses intuitions et lire les romans des autres puisse s'apparenter à un travail.
Commenter cet article
O
Chouette! Un nouveau bouquin jeunesse!<br /> Je suis en train de dévorer Le Maître des Dragons, d'ailleurs, ayant reçu les épreuves depuis quelques semaines =)
Répondre
M
Rhaaaaa, Shara Worden. Je ne me suis toujours pas remise de son concert au Point FMR en avril, c'était magique de bout en bout (sans parler de la session qu'on avait filmée la veille avec mes potes du Cargo). Sacré personnage.
Répondre