Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

Thomas Ruggles Pynchon Junior

Publié le 27 Août 2008 par F/.

http://www.realfictionfilme.de/presse/thomas_pynchon_presse01.jpg

A l'occasion de la parution du nouveau roman de Thomas Pynchon : Contre-Jour (Seuil) et de Face à Pynchon (Lot49/Inculte), 2 soirées pynchonoïdes sont déjà prévues en librairie, à Paris.
Venez nombreux et beaucoup.

• Le Comptoir des Mots, jeudi 11 septembre, 20h ,
239, rue des Pyrénées - 75020 Paris

• L'Arbre à Lettres, jeudi 18 septembre, 19h,
14 rue Boulard - 75014 Paris
Commenter cet article
F
Belles soirée Pynchoniennes en perspective. Je ne pourrai pas en être non plus, malheureusemennt, n'étant plus Parisien.<br /> Merci pour l'ajout de mon blog à la liste des âmes en peine !
Répondre
C
Ca tombe plutôt bien, je travaillerai en nocturne et je ne pourrai donc pas venir.
Répondre