Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

nowhere is somewhere

Publié le 23 Octobre 2008 par F/.

Après quelques petits couacs techniques, Le Maître des Dragons est désormais "proprement" disponible à la vente sur  amazon.
Pour info, je serai aux Utopiales de Nantes dans dix jours pour signer ce livre et d'autres, et je parlerai même dans le micro, vendredi 30 ("écrire de la SF pour les ados") et samedi 1er ("les jeux MMPORG, comment s'y retrouver, comment s'y perdre"). Cette dernière table ronde, où je deviserai gaiement avec mes copains Johan Heliot et Christophe Lambert, risque d'être assez croquignolesque, dans la mesure où je n'ai jamais touché à un de ces trucs de toute mon existence (comme la plupart des écrivivains qui essaient de sortir plus d'un bouquin tous les dix ans).
Oh, et il y aura aussi cet album, fraîchement sorti :

http://www.actusf.com/spip/IMG/jpg/Nowhere_Island.jpg

Commenter cet article