Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

be very afraid

Publié le 6 Novembre 2008 par F/.



Ce livre sort dans quelques jours chez Hachette / Deux coqs d'or. Tiré à vingt mille exemplaires, mis en avant à Montreuil, célébré par des commerciaux en transe, toussa toussa. Je reviendrai sur le contenu dans quelques jours mais je sais déjà une chose : votre neveu de onze ans va vous supplier à genoux ; votre fille de neuf ans va vous promettre de bosser à l'école ; votre frère de trente-huit ans va prétendre qu'il en a douze. Le monde va changer, en quelque sorte. Yes we can, amour, gloire & beauté, retour durable et définitif de l'être aimé.
C'est co-écrit avec mon copain André-François Ruaud, ça regorge d'illustrations couleur, il y a un fermoir aimanté, 176 pages, ça contient des zombies, des cow-boys fantômes, des harpies, des vampires, des ogres, des dirigeables, un savant fou, la créature de Frankenstein, un chien à trois têtes et un automate Dante - et tout ça pour quoi, hein, hein ?

Seize euros. Alors bon.
Commenter cet article
G
J'ai craqué.<br /> Mais il est trop bien pour que je le donne aux mini g@rp.<br /> Père indigne ?<br /> Oui.
Répondre
V
Evidemment, c'est tentant...
Répondre
C
Tu sais nous prendre par les douilles.
Répondre
L
Je ne suis pas très montre, mais bon en même temps il a l'air très beau ce livre, cela va me valoir un long moment d'hésitation ;)
Répondre
F
Mettez m'en douze tavernier.
Répondre