Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

laughing out fuckin, fuckin loud

Publié le 17 Novembre 2008 par F/.

 

Lundi 17 novembre 2008 tous les salariés sont invités
à célébrer leur entreprise et à dire « J’aime ma boîte »

Vous n’avez pas toujours l’occasion de vous retrouver dans le cadre d’un événement convivial dans votre entreprise ?

Vous passez la majeure partie de votre temps au travail et pourtant vous ne connaissez pas vos collègues ?

Autant de raisons qui vous poussent à délaisser les clivages et les rivalités de toutes sortes pour célébrer la Fête des Entreprises dans VOTRE boîte en organisant vous-même quelque chose pour souligner les bons côtés de cette vie commune, voire instaurer des moments de bien-être qui n’existeraient pas.

Soyez le moteur de cette journée pour délivrer un message
positif et générateur de changement !

La Fête de votre entreprise c’est aussi l’occasion de faire un point sur la vie dans l’entreprise et pourquoi pas participer, chacun à son niveau, à son amélioration.

Impliquez-vous !

Vous êtes 80 % à estimer que le travail est un facteur d’épanouissement personnel.

Célébrer cet événement c’est l’occasion de mieux vous connaître entre collègues et de faire évoluer vos relations.


GOBELETS 10 CL
Commenter cet article
R
rhazut, mes salariés ont oublié.
Répondre
B
Oui ça me fait mal à moi aussi ... <br /> Aujourd'hui l'entreprise, demain la famille, après demain la patrie ... si tout va bien ;o)
Répondre