Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

kapital

Publié le 10 Février 2009 par F/.

Une interview de Viken Berberian et une chronique de son bouquin, loué soit le Grand Architecte en son infinie mansuétude. Par ailleurs, l'auteur est à L'arbre à lettres ce soir, avec son traducteur Claro, pour une causerie au coin du feu capitaliste.
Quelque chose me dit que ça va être fuckin hilarious.



Merci aux gens qui m'envoient des messages persos pour essayer de me remonter le moral mais, comment dire ? il ne faut pas tout prendre au premier degré. Le jour où les choses se barreront vraiment en couilles, ce n'est certainement pas ici que je viendrai m'épancher.



Parfois, il faut deux jours pour être sûr : donc, l'album de Late of the pier est vraiment pas mal dans le genre "enterrons Bloc Party". Quant au bouquin de Junot Diaz, l'archange woody-allenesque de Santo Domingo, c'est tout bonnement un chef-d'oeuvre : Salman Rushdie en plus foutrement délirant et tire-larmes - tout ce que j'aime.

http://sobreactuado.nomadlife.org/uploaded_images/Santo-Domingo-740772.jpg 
Commenter cet article
G
Si quelqu'un peut joindre Claro ou Viken Berberian, j'aurais une question : pourquoi avoir écrit "malmousk" alors que ce quartier de Marseille s'appelle "malmousque" ?<br /> (et paf. Ça apprendra au traduttore à ne pas contacter ses fidèles sudistes -- niark niark niark)<br /> (s) @nonyme m@squé
Répondre