Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

la tête dans le sac

Publié le 16 Septembre 2009 par F/.

Allan Grainger est un expert ès solitudes. Pour environ 4€, on pourra bientôt acquérir l'une de ses oeuvres tronquées avec un texte à l'intérieur.
On peut déjà, en fait.

Commenter cet article
A
ooooh, en fin du Colin en poche !
Répondre
G
La prochaine fois, embauche-moi pour faire la maquette. Si je possédais ce livre, je couvrirais la couverture pour ne pas risquer d'avoir devant les yeux une telle erreur graphique (l'encadrement du mot "roman" qui touche la jambe droite du A)
Répondre
F
Merde, je crois que je viens de l'acheter en grand format.
Répondre
D
Superbe couverture, typo/maquette désastreuse.<br /> Anyway, c'est chouette de le voir en "blanche" :)
Répondre
T
Ouais, au lieu de copier les Simpsons (Pynchon et son sac), réponds donc aux mails.
Répondre