Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

à présent, les choses sérieuses

Publié le 30 Mars 2010 par F/.

La Brigade chimérique IV

Sortie ces jours-ci, chez tous les marchands honnêtes.
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Fabrice ! Je ne sait pas trop si c'est ici qu'il faut écrire ça. Au fait, c'est moi, Lena, j'ai été au Salon du livre de Montreuil et à la rencontre du 30 mars. Je voulais vous dire que<br /> j'adooooore les soeurs Wilcox Les vampires de Londres. Vivement que sorte le deuxième ! Quel sera le titre ? Et je voudrais vous poser une question : Est-ce que vous voulez faire passer un message<br /> dans la fin du monde ? Avez-vous écrit le tome 2 ? Si oui, en êtes-vous fier ? Je vous laisse à vos papiers.<br /> Lena<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> eh bah c'est pas trop tôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> wouhou !<br /> <br /> <br />
Répondre