Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

dernière guerre

Publié le 15 Novembre 2013 par F/.

 

Seconde vie est la suite de 49 jours mais il pourrait presque être lu de manière indépendante tant les deux romans sont dissemblables. Seconde vie se passe sur Terre à 95% et s'attache au personnage de Rain, déjà rencontré (mais seulement esquissé) dans le volume précédent. C'est un livre d'aventures, un livre de voyage, une course contre la montre sans montre et une histoire d'amour. J'espère qu'il vous plaira.

Commenter cet article
L
Adiu,<br /> C'est la première fois que je m'exprime sur le blog, j'ai vraiment aimé le premier tome et j'attendais avec impatience la suite.<br /> Et à la sortie de &quot;Seconde vie &quot; je me suis mis à sa lecture et une certaine déception non pas dans le style mais dans l'histoire. J’aurai aimé autre chose, une autre suite. Du coup j'ai mis plus de 6 mois à arriver au premier quart du second tome, il faut savoir que je finis toujours les livres que je commence (en réalité sauf un et c'est un ami qui l'a écrit).<br /> Apres la déception le tourbillon ce roman est écrit comme un road movie et j’ai fini par y être happé. Les aprioris sont tombés, l’ensemble est vraiment très bien ciselé, je n’ai toujours pas compris pourquoi ce livre est rangé dans le rayon jeunesse.<br /> Merci je viens du milieu ludique comme vous et je vous suis depuis vos articles dans Casus, mais en ce qui me concerne je n’ai pas votre talent, continuez à nous faire rêver monsieur COLIN.<br /> <br /> Le Gason
Répondre
L
Comme je piaffais de connaître la suite en finissant le tome 1, c'est une super bonne nouvelle !
Répondre
J
La meilleure nouvelle de la journée !
Répondre
C
ah ben il me reste un peu d'argent sur les crédits du CDI, je sais quoi acheter ! le premier avait beaucoup plus aux 3èmes en tout cas.
Répondre