Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

non, vous ne faites rien le 19 février

Publié le 28 Janvier 2010 par F/.

Partir au ski ? Conventionnel. Aller au ciné ? Déplacé. Regarder La Ferme célébrités ? Trop punk. Faire l'amour ? Peut attendre.
Le 19 février au soir, vous serez à Atout Livre, Paris 12, pour assister à la rencontre / lectures BIG FAN orchestrée par Claro himself en personne directement.
Il y aura des rires, des larmes, du vin, des livres, des guitares, des surprises, des filles, des amuse-bouche, des cigarettes, des gens importants, des gens plus importants encore.
Nous en reparlerons. J'ai tous les noms.

http://4.bp.blogspot.com/_pcipcC5wN8A/Ryzsb43O_iI/AAAAAAAAAwo/FUq0fvscvLU/s400/Weird%2BFishes%2B2.jpg

Commenter cet article
G
<br /> Vous serez, vous serez. Tu voudrais pas le dire à ma bagnole, des fois ?<br /> Même pas foutue de faire 30 bornes, la C1, si tu vois ce que je veux dire. Alors monter à Paris... Si tu as des supers pouvoirs, c'est le moment !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> I wish...<br /> Pas de passage à Bruxelles prévu dans les mois qui suivent?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que du mépris pour les sports d'hiver. Le cinéma, ce n'est plus ce que c'était. Ma télé ? Placée au Mont-de-Piété pour m'acheter ma dose. Quant à la fornication...<br /> <br /> Tu m'as convaincu. Le 19 février, je serai là, et j'apporterai la joie qui manque dans vos cœurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> preum's<br /> <br /> <br />
Répondre