Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

des trains à travers la plaine

Publié le 9 Février 2014 par F/.

Je pense que j'ai le droit de dire que je siège désormais, et pour une durée de trois ans, à la commission jeunesse du CNL. Je pense que j'ai le droit de dire que c'est absolument passionnant. And that's it.

 

Dernière journée demain à Cholet pour le projet d'écriture initié début janvier. Les brumes de la ligne Angers-Cholet, dont le tracé longeant la Loire obéit à une logique historique qu'a tenté d'élucider pour moi l'adjoint à la culture il y a trois semaines, vont me manquer.

 

Vous pouvez continuer à m'envoyer des textes sur projet_morts@yahoo.fr ; ma quête d'un éditeur avance, mais elle prend du temps.

 

Deux pouces levés si vous connaissez cet album d'un groupe suédois psyché des années 60 qui n'a pas grand-chose à envier à ses homologues anglo-saxons :

 

Commenter cet article