Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

death cab for cutie on top of the world (& al)

Publié le 21 Mai 2008 par F/.

Narrow Stairs, the second major label offering and sixth studio full-length disc overall from the Pacific Northwest behemoth, debuted at #1 on the Billboard 200 this week, besting the #4 debut of Plans back in 2005.
Où va le monde, je vous le demande.

***

Je serai ce week-end au salon du livre de Caen. Inutile de m'apporter des tripes : j'aurai les miennes.

***

Chelsea, le mafia club autogéré ultra-bourge, ou Manchester, plus riche encore, et sa tête de veau portugaise ?
Forza Arsenal.

***

"L'alcool coulait à flots, et il fallut bientôt brancher un réservoir auxiliaire de vodka bon marché logé dans l'aile. Certains passagers tombèrent raides, d'autres étaient simplement givrés, certains ôtèrent leurs chaussures et se mirent à partouzer, malgré la présence de l'impassible commando masqué qui opérait parmi eux de façon méthodique."
Commenter cet article
D
Tiens, quelqu'un qui doit pouvoir me répondre... ;-)<br /> <br /> Ils sont connus Death Cab en France ?<br /> Genre, en octobre, concert de Against Me, je m'attends à 10 personnes dans la salle, il y en avait bien 200.<br /> En décembre, je vais voir Minus the Bear, un concert à 300-400 personnes, présuppose-je. Surprise, il y a 50 personnes dans la salle, dont 49 américains (et moi)...<br /> Hier, je vais voir Explosions in the Sky et je m'attendais à 20 personnes. Bilan: un Elysée-Montmartre presque plein...<br /> <br /> Bref, je me demande si je dois acheter mon ticket pour Death Cab le plus tôt possible ou si je peux attendre le dernier moment ?<br /> <br /> Ma deuxième question: comment avoir une vision assez réaliste de la popularité de ces groupes en France (avant d'aller au concert s'entend)...
Répondre
D
Et il est bien, sinon, le Death Cab (pas encore écouté) ?
Répondre