Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

the tunnel at the end of the light

Publié le 22 Mai 2008 par F/.

Performance totale : ça va bientôt faire treize mois que je ne me suis pas pêté la cheville.

***

Mourez en toute connaissance de cause : un article à la con de votre serviteur dans Fluctuat.

***

Epate tes amis : le nom de jeune fille de l'épouse du PDG de Total est Prud'homme.

***

Silence inquiétant : Trent Reznor n'a pas sorti de nouvel album cette semaine.

***

Too good to be true : Le Petit Prince adapté en BD par Sfar dans Télérama cet été.


Commenter cet article
D
Je tiens à rassurer tout le monde.<br /> Trent Reznor a sorti un EP aujourd'hui...<br /> Donc tout va bien..
Répondre
C
silence total épatant : tu n'as toujours pas répondu à mon mail.
Répondre
D
"Silence inquiétant : Trent Reznor n'a pas sorti de nouvel album cette semaine."<br /> <br /> Moi aussi, je commence à m'inquiéter un peu...
Répondre