Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

don't make me cry

Publié le 26 Mai 2008 par F/.

J'ai rencontré hier un neurologue qui m'a expliqué pourquoi il était primordial, en termes de création artistique, d'écouter son instinct. "Tilt", a fait une diode dans mon cerveau.
Comme je n'ai pas envie de crever, je vais très certainement arrêter de publier des bouquins dans des collections de SF adulte ou apparentées (une bonne raison parmi d'autres).

***

S'il vous plaît, un peu de tenue :

Commenter cet article
A
Arf c'est dure, je suis adulte et pourtant je lis et j'adore vos livres.
Répondre
F
Salaud !
Répondre
P
Oui, mais il y a encore mieux. Tu arrêtes d'écrire pour les adultes. De toutes façons, ils ne lisent plus préférant s'atteler à la noble tâche de l'écriture.<br /> <br /> ps : Sympa ton neurologue :]
Répondre