Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

BasfFR extracts

Publié le 21 Octobre 2008 par F/.

<Su> Dites, j'ai un gros problème... je crois que je n'arrive pas à apprécier les rapports sexuels :(
<Su> J'ai peur de faire partie de ces personnes qui n'aiment pas le sex !
<JD> T'inquiète pas Su, ça arrive à pas mal de femmes, c'est juste pas le bon mec.
<Su> Je suis un homme...
<JD> Ah oui en effet, gros problème :/

Ben: omg ooshop est planté je vais mourir de faim

<Starbuck> J'aimerais bien te détourer et te couper/coller depuis "ton_bureau.psd" vers "mon_lit.psd"
<Starbuck> Et ensuite, fusionner les calques... =)
<LadyStardust> désolé, ce calque est verrouillé

<hbd> Titi... Ca fait longtemps que j'essaye de te le dire, mais j'y arrivais pas, ca y est je prends mon courage à deux mains.
<hbd> Titi je t'aime
<TiteTiti> Okii
<TiteTiti> On a des devoir pour demain?

<PeQu> hé
<Do-nuts> quoi ?
<PeQu> teur

Razgriz97one: Je crois que ma mère a commencé à se poser des questions sur mes activités extra-scolaires quand elle m'a vu ouvrir une bière avec un briquet...

<Lynal> alors ma chérie, ça fait quoi de coucher avec un pro ^^
<Julie> j'sais pas j'ai jamais essayé
<Lynal> aw :/

Eric: va te moucher ! c'est pas en reniflant que tu va draguer des filles !
Eddy: ouais enfin c'est pas en me mouchant non plus -_-'

Ced : je crois que mes chances avec elle sont tellement mince que si on gravait des processeurs a cette epaisseur on atteindrait les 12 ghz

Jiheme : c'est quoi une vie sociale ?
Nissa Hunter : Ce que tu fais pendant un reboot

Amélie : Hey t'as pas Home Sweet Alabama?
L i s a . : Inverse les deux premiers mots et je pourrais sûrement te trouver ça
Amélie : T'as hey pas Home Sweet Alabama ?

Terminator: Ingrid Bétancourt n'a pas été enlevée, elle a perdu au Jumanji...

Julien: t'es qu'une merde
Julien: ah merde dsl jme suis trompé de fenetre
Julien: ...
Julien: non en fait toi aussi t'es une merde

kentin dit: bon ta réfléchi mnt?
kentin dit: tu fai tjrs la tète?
kentin dit: répon sinon jte blok et kom sa cé fini
Cécile dit: Je suis partagée entre plusieurs choix qui s'offrent à moi. Soit je répond, et tu crois que j'ai l'intention de t'adresser de nouveau la parole alors que ce serait juste pour te dire que c'est le contraire. Soit, je ne répond pas, et là, crédule que tu es, tu crois que:
Cécile dit: 1- Je ne suis pas devant mon pc --> Grossière erreur, je suis une geek, je ne quitte le pc que pour aller pisser et éventuellement pour dormir.
Cécile dit: 2- Je fais effectivement la tête, comme tu le dis si bien, et d'une manière très mature. --> Or, tu vas de ce fait me flooder et te répandre en excuses minables et vaines.
Cécile dit: 3- Que je suis trop timide pour te répondre et que j'ai envie de te revoir un jour. --> FAUX! Si je pouvais donner des noms aux mobs, ils s'appelleraient tous Quentin, pour avoir le plaisir de te tuer des centaines et des centaines de fois.
Cécile dit: Au vu de toutes ces options et de ce qu'elles engendrent, et sachant pertinemment que tu n'as compris aucune de ces phrases, on va faire clair:
Cécile dit: Je ne t'aime pas et tu n'es qu'un pauvre con.
Cécile dit: Bonne journée. :)


(merci à David)
Commenter cet article
A
j'adore lire ce genre d'extraits ! merci !
Répondre
F
Moi j'en ai une autre drolatique dans le genre :<br /> <br /> Fraboot - Dis ta lu mon mel d'il y a 4 jour ?<br /> FabCol1 - Ata, je post sur mon blog
Répondre
R
Plaisir coupable ? Tu peux aussi essayer www.viedemerde.fr, c'est du même ordre.
Répondre