Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

the mendelson need you

Publié le 15 Février 2009 par F/.

http://www.jewishgen.org/Ukraine/BarskyFamilyOfOdessa.jpg
Juste avant de partir : s'il y a un Juif dans la salle, ou un bon connaisseur de la culture juive (plutôt ashkenaze), je cherche un relecteur (ou une relectrice) pour Les Exilés, premier tome de la Saga Mendelson, chronique familiale d'une lignée juive suivie pendant tout le 20e siècle - le but étant de vérifier que je ne raconte pas trop de bêtises.


Commenter cet article
B
La couv que t'a fait François est absolument sublime!!!!!!!<br /> <br /> J'ai hâte de le lire ce livre !...
Répondre
B
La couv que t'as fais François est absolument sublime!!!!!!!<br /> <br /> J'ai hâte de le lire ce livre !...
Répondre
S
C'est sans doute idiot, mais : n'as-tu pas moyen de copiner avec Joan Sfar ?<br /> Je trouve qu'il y a des résonances certaines dans vos oeuvres. Et le moins qu'on puisse dire est qu'il connaît bien la culture juive. Et ashkenaze.<br /> (Lu Gordo, et c'est super. Vive Lauren Bacall).
Répondre