Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

d'accord, allons-y

Publié le 14 Mai 2009 par F/.

Demain, Epinal - le salon pour dire bonjour aux copains et solder les vieux comptes. Il y a deux ans, je me cassais la cheville là-bas : je vais essayer de ne pas trop faire le malin.



Tenté de lire Crack de Tristan Jordis (ma bibliothèque a rouvert ses portes, j'y emprunte les livres que je suis sûr de ne jamais acheter). Décousu, pas très bien écrit, pas spécialement intéressant : un pur produit de rentrée littéraire. Ai donc enchaîné sur Le soldat et le gramophone : déjà beaucoup mieux, putain.


 
Radiohead, radiohead, radiohead, ces temps-ci. Et Ok go.


 
Commenter cet article

Ann BOINET 20/05/2009 17:37

J'espère qu'il y aura un "d'accord, allons-y" pour Dijon début juillet (l'écrit de la fée). J'ai vu que vous n'étiez plus au programme :(. J'espérais voir les frères d'armes Fabrice Colin et David Calvo réunis !

F/. 21/05/2009 18:07


Je ne serai effectivement pas à Dijon cette année. Trop de salon tue le salon. Navré - et c'est vrai que les occasions de voir David sont rares, à mon grand regret.


Al' 16/05/2009 17:43

vidéo impressionnante !

Mathieu 16/05/2009 11:02

See you in Saint-Malô...

Et, au fait, j'ai pensé à cela, Fabrice (M. Colin), j'ai déjà réussi à te lire (contrairement à ce que je disais dans une des mes questions lors de l'interview/ forum d'il y a quelques temps): outre Arcadia, j'ai beaucoup aimé World Trade Angels qui m'a vraiment confirmé que je partageais beaucoup de tes sujets de fascination.

binj 16/05/2009 03:00

Pardon pour l'arbre de vie voir mon blog

http://www.prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com

binj 16/05/2009 02:59

Sur mon site amateur des thèmes d'actu du passé et du futur qui ont influencé les plus grands artistes comme Rembrandt ou Delacroix. Peut être cela inspirera votre réflexion

Monsieur dessine moi un arbre de vie