Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

d'accord, allons-y

Publié le 14 Mai 2009 par F/.

Demain, Epinal - le salon pour dire bonjour aux copains et solder les vieux comptes. Il y a deux ans, je me cassais la cheville là-bas : je vais essayer de ne pas trop faire le malin.



Tenté de lire Crack de Tristan Jordis (ma bibliothèque a rouvert ses portes, j'y emprunte les livres que je suis sûr de ne jamais acheter). Décousu, pas très bien écrit, pas spécialement intéressant : un pur produit de rentrée littéraire. Ai donc enchaîné sur Le soldat et le gramophone : déjà beaucoup mieux, putain.


 
Radiohead, radiohead, radiohead, ces temps-ci. Et Ok go.


 
Commenter cet article
A
J'espère qu'il y aura un "d'accord, allons-y" pour Dijon début juillet (l'écrit de la fée). J'ai vu que vous n'étiez plus au programme :(. J'espérais voir les frères d'armes Fabrice Colin et David Calvo réunis !
Répondre
F
<br /> Je ne serai effectivement pas à Dijon cette année. Trop de salon tue le salon. Navré - et c'est vrai que les occasions de voir David sont rares, à mon grand regret.<br /> <br /> <br />
A
vidéo impressionnante !
Répondre
M
See you in Saint-Malô... <br /> <br /> Et, au fait, j'ai pensé à cela, Fabrice (M. Colin), j'ai déjà réussi à te lire (contrairement à ce que je disais dans une des mes questions lors de l'interview/ forum d'il y a quelques temps): outre Arcadia, j'ai beaucoup aimé World Trade Angels qui m'a vraiment confirmé que je partageais beaucoup de tes sujets de fascination.
Répondre
B
Pardon pour l'arbre de vie voir mon blog<br /> <br /> http://www.prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com
Répondre
B
Sur mon site amateur des thèmes d'actu du passé et du futur qui ont influencé les plus grands artistes comme Rembrandt ou Delacroix. Peut être cela inspirera votre réflexion<br /> <br /> Monsieur dessine moi un arbre de vie
Répondre