Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

masques et costumes

Publié le 13 Juin 2009 par F/.

Derniers efforts sur Les Mendelson 2 - Les Insoumis ces jours-ci, et lecteurs wanted bientôt (je posterai spécifiquement sur le sujet d'ici une dizaine de jours). Par ailleurs, le téléscopage des projets et des dates de rendu m'oblige à repousser Big Fan de quelques semaines au moins. Sortir le bouquin en même temps que le nouvel album de radiohead pourrait être une bonne idée si nous avions la moindre information au sujet de l'album en question : fort heureusement, une telle chose ne risque pas d'arriver.



En Russie, un concours étrange a été lancé :  on a demandé à des apprentis graphistes de concevoir une nouvelle couverture pour Le Syndrome Godzilla - (lequel Syndrome devrait par ailleurs sortir en poche J'ai Lu / littérature générale en octobre). Ils en ont reçu 150, ils veulent me les montrer, ils souhaitent m'interviewer, tout cela commence à prendre un tour intéressant au sens "malédiction chinoise" du terme. D'ailleurs, je suis censé rencontrer quelqu'un de Ripol ces jours prochains : j'imagine qu'il me faudra porter une malette et attendre sur un pont à minuit.
D'autres sorties poche à la rentrée : La Malédiction d'Old Haven au Livre de Poche / fantasy, et Dreamericana chez J'ai Lu / SF.



En attendant, nos chers amis de la Ligue Deu s'amusent comme ils peuvent.
Commenter cet article
E
Colin taquin...
Répondre
B
le syndrome godzilla devrait sortir en poche "ligne générale""octobre"ils vont t'interroger!je ne voudrais pas voir ton visage comme dans Z!n'y vas pas reste en.V.
Répondre
C
Une bonne chose que la sortie de Dreamericana en poche, je me rappelle avoir ramé sévère il y a un an pour le trouver, et il m'était tombé dans les mains au détour de la librairie l'Atalante, mes autres dealers m'indiquaient qu'il était indisponible...
Répondre