Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

une bien belle soirée

Publié le 26 Septembre 2009 par F/.

Alerte rouge : je découvre avec un mélange de fierté et de panique que Linda Moorcock surveille régulièrement mon blog et lit le français.
Donc, Linda, la soirée d'hier était fantastique. T'ai-je dit à quel point j'adorais ta robe ? Sans même parler de ta sublime toux. Je suis heureux que tu aies mangé toutes tes pommes de terre : j'y vois un signe assez patent de bien-être. Par ailleurs, je suis navré d'avoir dû vous infliger, à toi et à ton merveilleux mari, la présence de Bénédicte L. et Olivier G., qui, tout le monde le sait, sont des convives absolument détestables.
Toutefois, ne soyons pas trop cruels, ces gens présentent au moins une qualité appréciable : ils ne me lisent pas.

Far-Side-Comic-the-far-side-254415_.jpg Far Side image by rampant420



Reçu hier mes deux (pourquoi deux ?) exemplaires de Retour sur l'Horizon, une anthologie préfacée par Serge Lehman qui sent bon l'intellectualisme à deux balles.
Pas lu - je déteste la SF.



Quatre heures de sommeil, cinq heures de dédicaces à venir : ce samedi s'annonce sous les meilleurs auspices.

Commenter cet article