Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

blowing in the wind

Publié le 29 Août 2012 par F/.

Les commentaires, à compter d'aujourd'hui, ne sont plus soumis à ma sinistre approbation, mais je me réserve encore le droit de ne pas les publier si votre contribution commence par un truc semi-marrant du genre "salut, gros débile pédophile" ou si vous avez l'intention de critiquer le début de saison du PSG.

 

 


 

 

Aujourd'hui en librairie :

 

 

282 pages, 6€60, tient dans la poche, divise la critique. Un vrai truc est en train de se passer avec Le Livre de Poche ces temps-ci - on en reparlera d'ici quelques mois.

 

 


 

 

Cet été, je n'ai écouté que des trucs de chochotte : Dead Can Dance (le nouvel album, dans la lignée des précédents - comme un Amélie Nothomb ressemble à un Amélie Nothomb, je suppose), Barbara (je suis tombé sur une émission de France Inter qui m'a rappelé que cette nana était la seule capable de me faire chialer devant un poste de radio en attendant qu'on m'annonce la mort de David Lynch), Beachwood sparks (ouais !), Of Monsters and men (mouais ; dans une interview, les mecs expliquent qu'ils ont beaucoup écouté Arcade Fire. Sans déconner ?), la B.O. de We bought a zoo signée Jonsi (Sigur Ros à la plage) et le dernier Dirty Projectors (ça fait bizarre, les Beatles avec un QI de 180 mais Gun has no trigger est quand même une des chansons de l'année). Et vous ? 

Commenter cet article
P
Ca m'arrange bien ce "truc avec Le Livre de Poche" : il se retrouve parmi mes premières propositions de lecture en cette rentrée scolaire...
Répondre
F
<br /> <br /> Cool !<br /> <br /> <br /> <br />
M
A part Neil Young et son "Cortez The Killer", la découverte pour nous de Rock-en-Seine fut Get Well Soon et son chanteur/ leader/ guitariste/ multi-instrumentiste, quelque part entre Radiohead,<br /> Divine Comedy et un zeste de Yann Tiersen. J'adore.
Répondre