Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

bref, je ne m'ennuie pas

Publié le 30 Octobre 2011 par F/.

Retour à Paris demain. Le temps minimal imparti ne nous a pas permis de faire tout ce que nous souhaitions (sorry, Léo H. !) mais nous sommes contents quand même. Disons que nous nous sommes un peu reposés, disons que nous avons un peu trop bien mangé (excellente winstub, s'il y a des amateurs, mais réservation obligatoire) et félicitons-nous d'avoir au moins avancé sur quelques trucs, littérairement parlant. Ce matin, nous étions à Turckheim, un autre de ces villages absurdement plaisants, quasi désert à l'heure du déjeuner & baignant dans une douceur toute automnale. Nous en sommes repartis munis de saucisses, pâtés, fromages et autre boîtes de choucroute. Quand nous avons expliqué au charcutier que nous allions nous arrêter là parce que, quand même, nous devions faire attention à notre ligne, il nous a contemplés avec un mélange de pitié et de résignation. "Chacun son délire", a-t-il lâché. Bienvenue en Alsace.

 

 


 

 

Je ne sais pas très bien si je serai à Beyrouth après-demain (thanks Air France) mais je sais, en revanche, que je ne serai pas à Nantes pour les Utopiales : j'ai annulé - une première en dix ans - pour cause de burn-out potentiel et de protestations familliales intempestives (je ne serai pas à Sèvres non plus). En revanche : je serai bien présent à la Fête du livre de Toulon les 18 et 19 novembre (le dimanche est off) et au Salon du livre de Colmar les 26 et 27 novembre, et à Beauvais le 8 décembre, et à Besançon, et à Montreuil un peu, et à Roanne, et à Laval - nous reparlerons de tout ça le moment venu.

 

Commenter cet article
P
<br /> Ah, oui, mais alors, non... Snif.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pas à Nantes ? Pfff. Pour une fois que j'avais à te dire quelque chose de désagréable (et donc à dire en face). ;/<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> N'attends pas, ami. Fais-le par mail, ou tu risques de perdre le fil de ton idée.<br /> <br /> <br /> <br />